Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)

AccueilConnexionS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Lun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Dim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
Jeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Derniers sujets
» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
par Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
par Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
par Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
par Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
par Mimi Dim 23 Juil - 23:59

» Bonjour !
par Denise17 Lun 3 Juil - 15:57

» Nais, femelle croisée Malinois/Beauceron, 6 semaines
par prysca Dim 2 Juil - 15:46

Partagez | 

DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimi

Participation : 2573
Féminin Age : 32
Département : 30
Distinction Modératrice

MessageSujet: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Dim 17 Nov - 11:58

Sir John est le frère de Numéro 6, Tiger Lily et Arwen.
Texte de leur famille d'accueil :

"Nous sommes nés autour du 5/7 septembre… Vite abandonnés sur un parking quatre ou cinq jours plus tard, nous avons été recueillis, biberonnés et choyés par Marie qui passait par là promener sa chienne !

J’ai été un bébé toujours content de tout. Qu’on me donne le biberon, qu’on fasse ma toilette, qu’on me brosse le poil, qu’on me prenne dans les bras, je ronronnais en affichant un museau souriant. Si j’ai été le plus petit de la portée et le dernier à ouvrir les yeux, c’est moi qui suis allé le premier à la litière.  J’ai toujours été propre ensuite. J’avais seulement trois semaines ! Marie disait que j’étais né bien-élevé. C’est pour cela qu’elle m’a donné le prénom d’un Lord anglais. Et croyez-moi, avec mon beau pelage roux clair tirant sur le champagne, j’en ai aussi l’élégance ! ^_^
Marie dit aussi que je suis le chaton idéal, à la fois câlin, joueur et indépendant. Si j’aime être sur les genoux, grimper dans les bras ou sur le lit pour une pause tendresse, j’aime aussi allez dormir seul dans l’un des couffins de la maison. Bref, je suis « bien dans mes coussinets !"

Sir John est sevré et propre.
Il sera placé vacciné, pucé, vermifugé et traité contre les puces.
Frais d'adoption 100 euros.

Pour plus d'informations nous contacter.

Dernière édition par Mimi le Jeu 6 Mar - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Ven 29 Nov - 21:01

Le titi qui grandit à vu d’œil :
Avec sa soeur Tiger Lily :
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Mer 11 Déc - 22:40

Le beau rouquin a enfin trouvé sa famille !! Bravo à Ludivine et Guillaume pour cette belle adoption !!!
Marie

Participation : 263
Féminin Age : 52
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Jeu 12 Déc - 21:21

Le stress du trajet en voiture et du changement de vie a occasionné à notre beau Lord félin quelques soucis digestifs rapidement oubliés pour vite passer en mode ronronnement sous les caresses de ses nouveaux parents. Il a passé une bonne nuit après quelques pleurs vite oubliés. 

Aujourd'hui il a exploré toutes les cachettes de l'appartement et a surtout bien identifié Son plaid sur le canapé.  Cool 

~~~
Le mini-gang de la maison, 6 chats ange : Tou Maï, Mme Peel, Steed, Arwen, Tiger Lily dite Tichouchou, Farah.
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Ven 13 Déc - 9:38

cheers  cheers  cheers  Merci pour ces bonnes nouvelles !!!!! Il est vraiment superbe décidément...
Marie

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Sam 14 Déc - 13:50

Avec son nouveau doudou (encore un peu grand pour lui ! lol! )

~~~
Le mini-gang de la maison, 6 chats ange : Tou Maï, Mme Peel, Steed, Arwen, Tiger Lily dite Tichouchou, Farah.
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Sam 14 Déc - 15:28

J'ADORE !! Avec sa petite patte qui dépasse  lol!  Il a l'air super malheureux  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  !
choupinette38

Participation : 12
Féminin Age : 26
Département : 34
Distinction Aucune distinction

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Mer 18 Déc - 10:34

Waou simba alias sir john a même un topic pour lui tout seul  Smile 
Je viens donc rajouter d'autres petites photos ^^

En voila une autre en gros plan :p

Un vrai contorsionniste  Laughing  
Marie

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Mer 18 Déc - 11:13

Quel plaisir de voir ces photos où Simba semble complètement relax et toujours aussi bien dans ses coussinets ! Ce prénom lui va très bien, c'est royal ! Il reste dans la noblesse.  lol! 

Justement je voulais faire part des nouvelles que vous m'aviez envoyé hier, mais en direct de ses nouveaux parents, il n'y a pas mieux !

~~~

Dernière édition par Maddhy le Mer 18 Déc - 19:33, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Mer 18 Déc - 11:26

Superbes photos !!!
Comme dit Marie, on voit qu'il est très à l'aise et heureux dans sa nouvelle famille !! Quel bonheur de le savoir entre si bonnes mains !!
Merci pour ces bonnes nouvelles !
choupinette38

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Mer 18 Déc - 14:30

en effet un vrai petit roi encore ^^
Oui tout va bien, la transition alimentaire s'est bien passée, il n'a pas eu de nouveaux désordres digestifs et se précipite moins sur sa gamelle.
Il est maintenant bien à l'aise, assez même pour tenter quelques bêtises ( comme gratter la terre en pot d'une plante, ou faire tomber toutes les chaussettes de l’étendage à linge)aa  on se disait aussi que c'était pas normal qu'il soit trop sage  tongue 
Petite particularité Monsieur adore l'eau fraîche! au point qu'il se précipite dès qu'on ouvre le moindre robinet , et oui a chque fois qu'on fait de la vaisselle on a de la compagnie au moins  Laughing 
Sinon il n'a plus pleuré depuis le deuxième soir, lorsqu'il dort seul sur son petit plaid adoré ^^
Marie

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Mer 18 Déc - 16:15

Et oui, comme je vous le disais pour l'eau, cela vient du fait qu'ils ont été habitués petits à me suivre partout et à me prendre pour leur maman, donc ont essayé de faire comme moi pour tout. Du coup, laver la vaisselle ou la salade, ce sont des activités auxquelles ils participent ! Et encore, lui ne va pas sous la douche comme ses soeurs apparemment.  👽  
Indépendamment de cette particularité éducative, certains chats préfèrent boire l'eau vive du robinet ou des rivières pour ceux qui ont la chance d'y avoir accès.

Je me doutais que son côté indépendant lui permettrait de s'adapter à dormir tout seul dans son coin. C'est bien, vous avez su le rassurer et patienter le temps qu'il s'adapte à sa nouvelle vie.

~~~

Dernière édition par Maddhy le Mer 18 Déc - 19:35, édité 1 fois (Raison : Mot manquant)
choupinette38

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Sam 21 Déc - 17:14

Bonjour a tous!!
Nous ne nous lassons pas de bombarder Simba de photos Smile Ce petit lou va bien, il a eu ces rappels de vaccinations hier (cette fois ci pas de réactions ni de boules apparues tant mieux!) il n'a pas bronché pendant la piqûre le véto a dit qu'il était vraiment pas farouche et pas compliqué^^
Sur les conseils de marie nous avons investie dans un pipolino pour réguler son alimentation, il a tout de suite repris l'habitude de l'utiliser ainsi qu'un arbre a chat ou il se défoule bien!!

Voici une nouvelle série de photos  Razz 
Lors de son moment favoris, sieste sur son plaid adoré ^^:

Ce chipie nous tirerait même la langue  Laughing 

il prendrait presque la pose comme son frère numéro 6  tongue 

Marie

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Sam 21 Déc - 19:18

Qu'est-ce qu'il est beau ! Il a vraiment un très joli marquage.

La vétérinaire d'ici aussi a noté qu'ils étaient faciles à soigner. C'est le cas la plupart du temps lorsque des nouveaux-nés sont pris en soins intensifs par un humain, ils ont une grande confiance en l'homme et se laissent manipuler facilement. Mais c'est aussi une vulnérabilité pour eux s'ils devaient tomber entre des mains moins attentionnées...

Arbre à chat, Pipolino... Vous lui avez fait de beaux cadeaux de Noël ! Vous êtes au top !  queen

PS : Je vous pique les photos aussi pour son album Wink

~~~

Dernière édition par Maddhy le Sam 21 Déc - 19:23, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Sam 21 Déc - 19:50

Qu'il est gâté ce petit poussin !!!
Bravo à vous pour cette belle adoption... Les photos sont jolies, il grandit bien le beau gosse !
Marie

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Mar 31 Déc - 11:23

Simba a fait son premier voyage de vacances pour la Noël. Il a été voir ses "grand-parents"  lol!  et retrouver son nouveau copain Panpan le lapin. 

Bien sûr, pour l'instant, le lapin apprécie moyennement son petit frère qui lui mordille les oreilles et lui court après pour jouer à chat comme avec ses frère et soeurs...  cat  albino

~~~
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Mar 31 Déc - 11:54

Trop mignon !!!!!  rabbit
guillaume
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!

Participation : 16
Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Jeu 9 Jan - 18:13

Voici une nouvelle photo prise aujourd'hui !! il adore "téter" son plaid!!

Et le voici surveillant ce que je marque sur le forum!!!

Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Jeu 9 Jan - 20:44

Géniales ces photos !!! Toujours un réel bonheur d'avoir de si bonnes nouvelles de nos anciens protégés ! C'est Marie qui va être ravie de voir tout ça !!
Merci beaucoup !
Marie

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Ven 10 Jan - 14:03

Il est magnifique !!! J'adore la couleur de ses yeux. Qu'est-ce qu'il a grandi ! 

Oui, ils aiment bien tétouiller...Ce sont les conséquences d'un biberonnage précoce... 

Merci, merci,merci pour les photos. ça me touche beaucoup. I love you  Je vous souhaite une belle et heureuse année à tous les quatre.

~~~
Bibou

Participation : 616
Masculin Age : 43
Distinction Modérateur

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Ven 10 Jan - 22:42

Il est trop choux.................
Merci pour cette belle adoption et aussi pour toutes ces nouvelles et photos.
Nous souhaitons une très longue et belle vie à ce petit bonhomme.

choupinette38

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Sam 11 Jan - 16:07

Bonjour a tous, et bonne et heureuse année également Smile
Oui en effet il grandit bien notre petit loulou, Mr pèse aujourd'hui 2kg 500 a un peu plus de 4 mois ce n'est pas trop gros nous nous demandons ? 
Une photo de plus, à croire qu'il dort tout le temps  cat 

Sinon il est Toujours aussi câlin et affectueux pour notre plus grand plaisir Smile
choupinette38

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Sam 11 Jan - 16:09

Bonjour a tous, et bonne et heureuse année également Smile
Oui en effet il grandit bien notre petit loulou, Mr pèse aujourd'hui 2kg 500 a un peu plus de 4 mois ce n'est pas trop gros nous nous demandons ? 
Une photo de plus, à croire qu'il dort tout le temps  cat 

Sinon il est Toujours aussi câlin et affectueux pour notre plus grand plaisir Smile
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Sam 11 Jan - 21:18

Un vrai chat ! Le grand art de la sieste, il n'y a que ça de vrai !
Et non, 2,500kg pour 4 mois c'est un poids normal !
Marie

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   Jeu 16 Jan - 12:29

C'est une bouille à bisous ! C'est très reposant un chat qui dort.  flower 

J'espère qu'il a appris à jouer avec Panpan sans le prendre pour un autre chaton avec lequel il peut jouer à la bataille.

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   

DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant