Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)

AccueilConnexionS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Lun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Dim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
Jeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Derniers sujets
» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
par Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
par Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
par Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
par Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
par Mimi Dim 23 Juil - 23:59

» Bonjour !
par Denise17 Lun 3 Juil - 15:57

» Nais, femelle croisée Malinois/Beauceron, 6 semaines
par prysca Dim 2 Juil - 15:46

Partagez | 

SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimi

Participation : 2573
Féminin Age : 32
Département : 30
Distinction Modératrice

MessageSujet: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Mer 4 Sep - 22:22

Calypso est une petite chatte adorable ! Câline, joueuse, propre, sociable... Avec elle aucun problème ! Elle s'adapte vite et aime tout le monde !

Calypso sera placée vaccinée, pucée, vermifugée et traitée contre les puces.
Nous contacter pour plus de renseignements.

Calypso en mode chasse :

Dernière édition par Mimi le Jeu 6 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Ven 13 Sep - 23:32

La belle est partie ce soir dans sa nouvelle famille ! Ce sera une petite Nantaise !
Un chat-muse aussi, car sa nouvelle maîtresse Camille est, paraît-il, une grande artiste !
Belle vie à toi ma petite souris !
Quasar

Participation : 215
Masculin Age : 33
Département : 06
Distinction Head Modérateur

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Sam 14 Sep - 0:16

Mimi a écrit:

Un chat-muse aussi, car sa nouvelle maîtresse Camille est, paraît-il, une grande artiste !
Ah! Tant mieux! Alors en plus elle va bien chat-muser! Laughing lol! lol! 

Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Sam 14 Sep - 14:19

Mdr ! Joli jeu de mot oui !
Shadowcat

Participation : 15
Féminin Age : 29
Distinction Aucune distinction

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Ven 27 Sep - 12:35

Et nous y voila, première nouvelles de la petite choupette! Elle est donc à présent chez moi, sa maitresse adorée ^^, et nous sommes à Nantes. Elle s'est tout de suite acclimatée, pas peureuse pour un sou, elle est très bien dans sa tête, très équilibrée, donc un vrai bonheur.
Très joueuse, elle court constamment en long et en large dans l'appartement, jouant avec ses jouets et bondissant de carton en carton pendant l'emménagement. Elle est jeune et en forme!
Elle parle beaucoup aussi, elle aime me répondre par des petits miaulements quand je lui parle, elle va bientôt finir par se prendre pour une humaine^^
Tous les matins, j'ai droit à mon réveil tout doux avec sa petite truffe et ses moustaches partout sur le visage.
Même si elle a son petit panier personnalisé à ses couleurs (tout noir et blanc) qu'elle adore, elle est plus souvent à se coucher sur moi, sur mes cheveux, mon visage, mon cou, mes épaules, mon dos, mes bras, mes jambes....Il n'y a rien d’inaccessible pour elle!
On a pris rdv chez le véto dans quelques semaines pour ses rappels de vaccins.
En tout cas, je suis absolument ravie d'être tombée sur cette petite chatte, elle est vraiment trop mignonne, avec sa tache noire sur le museau, elle est câline, joueuse, douce et rigolote, c'est une parfaite colocataire!
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Sam 28 Sep - 20:39

Merci pour ces bonnes nouvelles !! Ca fait chaud au cœur de lire tout ça !
Encore une qui est tombée dans une maison en or... Very Happy 
On attend les photos de la petite chérie !!
Shadowcat

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Dim 29 Sep - 0:54

Et voila les photos du petit monstre!cat  Elle va toujours aussi bien, on a joué pendant une bonne demi heure, et maintenant, je ne l'entend plus broncher! gros roupillon...^^ Encore un ptit chat qui a une vie malheureuse...^^

" />
" />
" />
" />
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Dim 29 Sep - 18:16

Rhooo elle est trop craquante !!!
Merci pour ces jolies photos ! J'adore celle où elle joue avec la peluche I love you I love you I love you !
Shadowcat

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Dim 29 Sep - 22:49

oui, ^^, sa peluche c'est sa grande amie, elle adore se battre avec elle, ou alors la promener d'une pièce à l'autre en la tenant dans la bouche. Et comme la peluche est aussi grande qu'elle, ça donne quelque chose de vraiment trop mignon^^
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Lun 30 Sep - 22:10

Very Happy Very Happy Very Happy  ! Comme une lionne avec une gazelle dans la gueule hiihiii !! Elle a trop regarder le Roi Lion ?
Shadowcat

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Mar 1 Oct - 12:54

Oui, lol, sa mère a oublié de lui dire qu'elle était un chaton et pas une lionne! et là en ce moment, je suis obligée de la tenir d'une main pdt que j'écris, sinon elle se jetterait sur l'écran d'ordi pour attraper les émoticones et la souris qui bougent...une vraie chasseuse!
Shadowcat

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Dim 13 Oct - 18:47

" />

Et revoilà la petite mère, qui a bien grandi! 600g en 1 mois! On est allées chez le véto pour ses rappels. Elle est de plus en plus mignonne, très, très active, quand elle ne dort pas, c'est des cavalcades sans fin à travers l'appartement.

J'aurais voulu savoir si sa date de naissance était vraiment le 1er juillet, ou si c'était juste une estimation?

Et va-t'on bientôt avoir des photos de sa sœur toulousaine? je serais vraiment curieuse de voir sa petite bouille maintenant
Shadowcat

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Lun 14 Oct - 23:01

Je vais avoir besoin de l'avis d'une experte... Shadow a sur une oreille depuis quelques jours des petites croûtes qui sont apparues d'un coup... Et à présent, il y a la même chose sur la deuxième oreille. J'ai nettoyé avec un produit pour oreilles de chatons, et attendu de voir si ça passait, mais malheureusement non. Je joins la photo ( pas très appétissant...^^)

" />

qu'est-ce que ça pourrait être?

confused
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Mar 15 Oct - 11:06

Coucou! Ces petites lésions sont à l'intérieur de l'oreille? Je n'ai accès à internet qu'avec mon téléphone pour le moment donc pas évident de bien voir. Ça ressemble à des aoutats bizarrement... Dans un premier temps désinfecte avec de la betadine solution et tiens nous au courant.
Ca la démange?
Pour sa date de naissance oui, c'est malheureusement une estimation.
Quant à sa soeur, malgré les messages et les mails nous n'avons plus jamais eu de nouvelles...
Shadow grandit bien elle est vraiment craquinou !!!
Merci pr ces nouvelles régulières, ca fait chaud au coeur :-)
A très bientôt
Shadowcat

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Mar 15 Oct - 11:34

merci pour ta réponse rapide, effectivement, c'est uniquement à l'intérieur de l'oreille. Je vais alors chercher de la bétadine et on va voir ce que ça donne.

Si ça la démange, pas tant que ça finalement. Elle se gratte de temps en temps seulement.

Je te tiens au coutant
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Mer 16 Oct - 10:07

Ok, tamponne deux fois par jour et surveille bien que les lésions ne s'elargissent pas et qu'il n'y en ai pas d'autres ailleurs. Bisous et caresses à notre puce!
Shadowcat

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Ven 18 Oct - 19:58

Bon, on a une première oreille de sauvée ^^. Mais pour l'autre c'est pas encore donné...ça s’accroche ces petites horreurs!
Shadowcat

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Ven 25 Oct - 16:07

Coucou,

alors, la première oreille était effectivement sauvée, mais la deuxième n'était toujours pas mieux aujourd'hui, alors j'ai décidé d'aller voir le véto. Selon elle, c'est une allergie, mais elle n'est pas sûre à quoi ça peut être dû. Du coup, elle lui a fait une piqûre, et j'ai un comprimé à lui donner pdt quelques jours...

Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Lun 4 Nov - 17:29

Coucou !
Désolée, impossible d'accéder à internet depuis 15 jours !
Oufff ça y est, là c'est bon, nous avons enfin la connexion à la maison.
Comment va la puce ? Ces petites croûtes ont disparues ?
Je suppose que les comprimés étaient de la cortisone ?
Bisous et caresses à la belle !!
Shadowcat

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Lun 4 Nov - 18:15

hello!

Les croûtes ont presque disparu, il en reste un dernière qui est en train de se décoller. Les comprimé c'était du Micros*l*ne.
Voila sinon pour elle tout va bien, toujours aussi fofolle et mimi!! Wink
bisou

[correction modérateur : la législation n'autorise pas à faire la publicité de marque sur des forums de discussion]
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Lun 4 Nov - 20:15

Ok, c'est bien de la cortisone. Impeccable alors, contente que tout aille mieux !
Et mon Dieu qu'elle est mignonne !!!! Very Happy 
Pleins de caresses à elle !
Bisous !
Shadowcat

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Lun 4 Nov - 20:20

Oui, elle est vraiment adorable, je suis trop contente d'être tombée sur elle. elle m'était destinée. Et même si sa soeur était soit-disant plus jolie, Shadow est touchante, caline et drôle, je l'adore au maximum. Là, alors que j'écris, elle vient s'étaler sur moi en ronronnant, on est copines comme cochon toutes les deux!! ^^
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Lun 4 Nov - 20:28

Hihiiii oui je pense aussi que l'on sait lorsque nos animaux nous étaient destinés, ils nous le disent !!
Et chez Les Coeurs de Velours, on ne trompe jamais sur la marchandise lol! 
Shadowcat

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Lun 4 Nov - 20:41

oui, ça m'en a tout l'air! vive Les Cœurs de Velours!!
Mimi

Distinction Modératrice

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   Lun 4 Nov - 21:50

cheers cheers cheers flower 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   

SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant